• comment tu va

  • bonsoir

  • Ronde ? Vraiment ? Moi, je ne trouve pas. Tu es juste bien proportionnée.

  • tu es charmante sur les photos,ne changes rien surtout

  • tu es tres jolie

  • Tu es magnifique j aime bcp biz

  • Bonjour ! Je te trouve très séduisante....envie d'en découvrir plus....valides stp demande accès blog secret stp

  • j'aime le ronde

  • cc

  • 5 plus jaime les rondeurs on touche keleke chose ca fait plaisir ma belle

  • J'aimerai bien etre ton voisin ;)

  • M accepterai tu en amis ?

  • Coucou

  • Ajoutes vip stp 😊

  • Laisser un message public à Rondemaisbelle

  • Anonyme

    bonjour
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Je t'envoie un chèque de mille bisous
    ♥. En règlement de ma facture d'affection
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec l'estimation de toute mon attention
    ♥. Tu peux l'encaisser à la banque de mes sentiments
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Qui se trouve au centre ville de l'amitié
    ♥. C' est avec ce joli texte
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ que je passe te souhaiter une très bonne journée de mercredi
    ♥.bonne fin d'après midi
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Gros Bisous.

  • tu est craquante bisessssss

  • Bonjour mon amie
    Je fais un petit arrêt chez toi pour te souhaiter
    une agréable fin de journée de Mercredi
    Suivi d'une bonne nuit pleine de beaux rêves
    Bisous

  • Très joli bout de femme !!!!!! ont peux voir en string? ;)